iDM Blog

Une nouvelle fintion au catalogue Lexus

La CT 200h se met au sport !

Une nouvelle fintion au catalogue Lexus La CT 200h se met au sport !

On ne présente plus la Lexus CT 200h, première compacte Premium Full Hybride au monde (oui, oui, au monde). Après 5 ans de commercialisation, Lexus va plus loin et ajoute à son catalogue une finition encore plus dynamique : la Sport Édition.

 

 

Avec une calandre audacieuse trapézoïdale, un habitacle ultra luxueux et des performances environnementales inégalées, la CT 200h s’est vite imposée parmi les meilleures de sa catégorie.

Mais si vous trouviez cette dernière trop sage à votre goût, attendez de découvrir sa nouvelle finition Sport Édition, d'ores et déjà disponible !

Quoi de nouveau dans cette version ?

En attendant le renouvellement complet de ce modèle, la nouvelle CT 200h Sport Édition se distingue avec un look revisité et plus agressif. Calandre (grille et encadrement), coques de rétroviseurs, jantes 17 pouces et diffuseur arrière se teintent de noir. Et si vous en voulez plus, vous pourrez également choisir l’option toit noir.

Côté habillage, cette finition est disponible en cinq teintes de carrosserie : Blanc Arctique, Gris Titane, Gris Mercure, Rouge Magma et Noir Graphite.

Sous le capot, elle est évidemment équipée de la technologie Lexus Hybrid Drive, qui associe moteur essence et électrique permettant d’atteindre une consommation et des émissions de CO2 très faibles : 4,1 l/100 km selon le cycle normalisé, soit 94 g/km de CO2. Un bon point pour l’environnement, et économique qui plus est.

Un cran au dessus, en option, elle pourra être équipée du Système de navigation Lexus et du Pack Confort (système d’accès sans clé Smart Entry et radar de stationnement arrière).

Montons à bord de cette compacte à présent.

Comme pour l’extérieur,  l’intérieur aborde la même ligne de conduite : élégance et sobriété avec… du noir. Le tableau de bord se veut sombre, et cette édition reçoit une sellerie spécifique Tahara mêlant similicuir et tissu noir, pour un confort optimal.


Lexus CT 200h Sport Edition intérieur

À ce stade,  vous vous demandez probablement les tarifs de cette nouveauté ! La CT 200h Sport Édition s’affiche au prix attractif de départ de 29 990 €, soit le même prix que la finition intermédiaire CT 200h « Pack » avec l'option jantes de 17 pouces.

Elle sera à découvrir et à essayer prochainement dans votre concession Lexus Aix-Marseille.

Pour rester informé, restez connecté sur notre site internet www.lexus-aix-marseille.com, ou notre page Facebook.

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives