iDM Blog

Une Leaf Olympique pour les JO 2016

Nissan Leaf EV Gold Édition

Une Leaf Olympique pour les JO 2016 Nissan Leaf EV Gold Édition

Alors que les Jeux Olympiques 2016 débuteront dans quelques jours, Nissan a trouvé le moyen de motiver davantage ses troupes, avec une Leaf très particulière à la clé...

Nissan sera très présent cette année lors de l'événement. Partenaire officiel des JO, le groupe a déjà mis à disposition des athlètes venus de tout le globe 4 200 véhicules.

Mais la marque n'en oublie pas qu'elle est également sponsor de 10 athlètes olympiques et 6 paralympiques anglais. Et pour les motiver, elle a annoncé offrir à chaque champion qui remportera une médaille d'or une Leaf très particulière conçue pour l'événement.

L'édition spéciale du véhicule électrique le plus vendu au monde a été baptisée "Leaf EV Gold Edition". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est tape-à-l'oeil. Une carrosserie entièrement plaquée avec des feuilles d'or, et l'inscription " Rio 2016 Gold Medalist" ("Médaillé d'or Rio 2016") sur les portières, le capot, et l'arrière du véhicule.

Nissan Leaf EV Gold Edition

Nissan Leaf EV Gold Edition

Le Directeur marketing Nissan, Chris Marsh, a affirmé : "Pour tous les athlètes Nissan qui se rendent à Rio, les Jeux Olympiques de 2016 représenteront un moment dans leur carrière qu’ils n’oublieront jamais, peu importe qu’ils remportent une médaille d’or ou non. Mais espérons qu’ils peuvent le faire, donner le meilleur d'eux mêmes et revenir avec l’or. Ce serait fantastique de pouvoir leur remettre l’une de ces Nissan Leaf dorées à leur retour."

De quoi s'assurer que ses champions ne passent pas inaperçus en ville !

Tout savoir sur les Jeux Olympiques de Rio 2016 : www.rio2016.com

Suivez l'actualité Nissan sur www.nissan-idm.com

Source : Nissan Insider UK

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives