iDM Blog

Une Golf qui va vous faire aimer la boue !

Volkswagen Golf Alltrack

Une Golf qui va vous faire aimer la boue ! Volkswagen Golf Alltrack

On continue les déclinaisons de Golf chez Volkswagen avec cette appelation Alltrack pour « tout terrain ». Ce break au look baroudeur va offrir des arguments supplémentaires pour sortir des sentiers battus.

Pour plus d'informations,
rendez-vous sur : VOLKSWAGEN iDM

Après la version 3 portes, 5 portes, Cabriolet, Sportsvan, SW, les versions sportives GTI, GTD, GTE et R, voici la Golf en mode baroudeuse.

En termes de style, on reconnait tout de suite cette version Alltrack : boucliers redessinés et ailes élargies de couleurs brutes, garde au sol surélevé de 20mm ou encore diffuseur arrière gris clair. Le logo Alltrack est inscrit sur la carrosserie.

Des touches d’aluminium magnifient le tout. A l’intérieur très peu de modifications, juste assez pour la valoriser.

Pour les modifications d’ordre technique, on retrouve le système 4 roues motrices maison 4motion ainsi qu’un mode « Offroad » permettant d’optimiser les aptitudes pour le hors-piste. Le système limite la vitesse en descente, gère le blocage du différentiel, intervient sur la gestion de l’ABS, de l’antipatinage et même de la boite automatique DSG.

Cette Golf au look surélevé et aux capacités de franchissement allie les atouts pratiques d’un break familial à la motricité d’un SUV. Elle comble aussi un trou dans la gamme puisqu’à part le Tiguan, aucun modèle en dessous ne pouvait offrir jusqu’à maintenant de véritables capacités de franchissement. Le problème sera donc résolu !

Sous le capot, 4 moteurs seront disponibles : le 1.6 TDI 150ch, le 2.0 TDI 150ch et les puissants 1.8 TSI et 2.0 TDI de, respectivement, 180ch et 184ch.

Aucun tarif n’est à ce jour dévoilé, la Golf Alltrack débarquera en concession au printemps 2015.

Pour plus de renseignements concernant ce modèle, veuillez contacter les concessions Volkswagen du Groupe Automobile iDM.

2

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives