iDM Blog

un cabriolet spacieux !

Lancia Flavia

un cabriolet spacieux ! Lancia Flavia

Très souvent, cabriolet rime avec espace restreint et deux places. Lancia, avec la Flavia, a choisi d’offrir à ses clients une approche totalement différente !

Pour essayer ce véhicule,
rendez-vous dans votre concession LANCIA iDM

4 vraies places

Avec ses dimensions (4.95m de long, 1.84 m de large) qui la place au sommet du segment D, la Lancia Flavia offre un maximum d’espace intérieur ! Le secret de cette habitabilité repose sur un empattement généreux de 276 cm. Ainsi paré, ce sont 4 adultes qui pourront, très confortablement, prendre place à bord et ainsi profiter, cheveux au vent, d’une balade sur nos belles routes de Provence. Avec une telle approche, on dispose d’une voiture « familiale », utilisable au quotidien, qui sait aussi procurer des sensations.

De plus, grâce aux solutions technologiques adoptées pour fermer la capote, la nouvelle Flavia peut se targuer d'un coffre aux dimensions parmi les meilleures de son segment : 377 litres capote fermée et 198 litres avec la capote ouverte qui ne demande que 28 secondes pour se replier.

Un style élégant

L’avant de la nouvelle Flavia est immédiatement reconnaissable, grâce à sa toute nouvelle calandre arborant le logo Lancia et à ses phares avant et feux antibrouillard distinctifs. Les flancs du véhicule se caractérisent par une ligne pure qui leur donne de l'élan et du dynamisme et par des jantes élégantes en alliage de 18 pouces.

A l’arrière, les feux arrière à LED soignent le design, la fine barre chromée apporte une touche de raffinement et la sortie d'échappement, elle aussi chromée, est là pour un clin d’œil aux performances.

Il y a un détail appréciable, c’est que la capote en toile à commande électrique contenue sous un couvre-capote intégré ne dénature pas la ligne une fois mise en place.

Prix soigné

Une seule version a été mise au catalogue, ce qui simplifie le choix... L’équipement est orienté vers le haut de gamme avec, de série, un volant revêtu de cuir avec commandes intégrées pour gérer en toute sécurité la radio, un régulateur de vitesse et le téléphone ou encore des sièges de toute nouvelle conception habillés d'un cuir précieux et équipés d'appuie-tête « actifs ».

A cela, il faut ajouter le contrôle électronique de la stabilité (ESC) et de la traction, l’ABS de dernière génération, quatre airbags (avant multistage et latéraux), les fixations ISOFIX pour le transport d'enfants en toute sécurité et le système multimédia UConnect avec navigation par satellite et système Hi-Fi sophistiqué « Boston Acoustic Sound System ».

La nouvelle Flavia est équipée d'un moteur à essence de 2.4 litres, associé à une boîte de vitesses à 6 rapports, qui fournit une puissance maximale de 170 ch à 6 000 tr/min et un couple maximal de 220 Nm à 4 500 tr/min. Il ne consomme que 9.4 litres au cent kilomètres en cycle mixte

Le prix ? 32 900 € jusqu’au 31/10/12 dans votre concession Lancia du Groupe Automobile iDM

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives