iDM Blog

Toyota se pare de ses plus beaux bijoux à Genève

Révélations !

Toyota se pare de ses plus beaux bijoux à Genève Révélations !

La marque japonaise Toyota se fait remarquer. Plusieurs pierres précieuses prennent place sur le devant de la scène. Parmi les nouveautés présentées au Salon de Genève, zoom sur 3 produits qui font sensation : RAV4 Sapphire, C-HR et Nouveau Hilux.

Avec le RAV4 Sapphire exposé aux côtés du C-HR, Toyota réaffirme sa position sur les segments des SUV et des crossovers. À leurs côtés, le Nouveau Hilux, un grand classique de 48 ans d'âge.

Le Showcar

A Genève, il y a des showcars plus réalistes que d’autres. C’est le cas de l’ Hybrid RAV4 Sapphire. Il est précieux, comme la « pierre » à qui il emprunte le nom. Le bleu saphir souligne son élégance. Des jantes brillantes noires en 20 pouces, des surpiqûres bleues sur sa sellerie et une finition cuir achèvent cette montée en gamme.

Le plus attendu, le C-HR !

Il a été conçu pour une clientèle qui veut se démarquer. Au-dessus d’un bouclier au dessin imposant, l’étroite calandre supérieure évoque la ligne fluide d’ailes qui se déploient en épousant les angles de la carrosserie. Les blocs optiques épurés ajoutent à l’éclairage high-tech des facettes en diamant, pour un effet Waouh garanti !

Le nouveau crossover s’impose par sa carrure et son assurance. Mais pas que… Il est bâti autour d’une nouvelle plateforme conçue dans le cadre du programme TNGA (Toyota New Global Architecture) pour satisfaire aux plus hautes exigences en matière de tenue de route et de maniabilité.

Doté d’une nouvelle motorisation 100 % hybride issue des dernières évolutions technologiques, le C-HR offre une conduite engageante et adaptée aux conditions de circulation du 21ème siècle, tout en consommant très peu de carburant.

Le Pick-Up : Nouveau Hilux

Il fait peau neuve pour fêter ses 48 ans de bons et loyaux services. La huitième génération du Hilux nous réserve : un meilleur franchissement,  plus de confort mais aussi encore plus de robustesse, et sur ce point, sa réputation n’est plus à faire. Tout un programme.

Ses proportions : 5,34 m de long, 1,81 m de large et jusqu'à 2 160 kg.

Sa benne est longue de 1 525 mm et large de 1 410 mm, sa capacité de remorquage jusqu'à 3 200 kg, ce qui lui confère les attributs d’un utilitaire. Mais ne vous y trompez pas. Une fois à son bord l'habitacle vous réverse de belles surprises, que ce soit au niveau du confort ou de l'équipement.

Le nouveau Hilux est équipé d'un bloc moteur 2,4 litres D-4D et incarne plus que jamais la qualité et la fiabilité légendaires de Toyota.

Pour rester informé, restez connecté sur notre site internet wwww.toyota-idm.com ou notre page Facebook

Source : Toyota

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives