iDM Blog

Tout ce qu'il faut savoir pour 2011 !

2011 : le plein de nouveautés pour les marques du groupe iDM

Tout ce qu'il faut savoir pour 2011 ! 2011 : le plein de nouveautés pour les marques du groupe iDM

2011 verra se tenir deux salons : celui de Genève, du 3 au 13 mars, et celui de Francfort, en alternance avec celui de Paris, du 15 au 25 septembre. Ce sera déjà l’occasion pour les marques distribuées par le groupe iDM de dévoiler un certain nombre de nouveautés en plus de celles présentées tout au long de l’année...

Petit tour d’horizon.

Lexus

CT 200h. C’est LA berline très attendue en ce moment, qui offrira des émissions de CO2 très basses grâce à sa technologie hybride. Présentée le 9 décembre 2010 à la concession Lexus de Marseille, elle a connu un très bon accueil et nul doute qu’elle devrait rencontrer un franc succès dans le domaine de voitures premium !

Découvrez la nouvelle Lexus CT 200h en cliquant ici !

Citroën

Après une belle année 2010, la marque aux chevrons poursuit et mettra à la disposition de ses clients la nouvelle DS4 présentée à Paris. Ce sera au tour de la DS5 de se dévoiler, sans doute à Genève. Le Citroën C-Escape, cross over sur base de Mitsubishi ASX, devrait lui aussi avoir les honneurs de la presse. La C-zéro, citadine entièrement électrique, arrive aussi !

Mitsubishi

L’électricité est à l’honneur pour la marque japonaise avec l’arrivée de l’i MiEV, petite voiture urbaine qui annonce 160 kilomètres d’autonomie ! Une nouveauté importante car elle traduira l’engagement de la marque en ce qui concerne les véhicules propres.

Volkswagen

La nouvelle Passat pointe à peine le bout de son capot que l’on nous annonce l’arrivée de la Jetta revue et corrigée, de l’Eos restylée présentée à Los Angeles, de la Lupo et de la descendante de la mythique Coccinelle, plus connue maintenant sous le nom de New Bettle Une belle année en perspective !

Nissan

LEAF quatre lettres pour la première citadine 100% électrique de Nissan. Dévoilée au salon de Los Angeles 2010, le Nissan Murano Cross Cabriolet innove et propose un concept étonnant sur la base du Cross Over Murano en lui enlevant le toit !

A l’autre bout de la gamme, la GTR 2011 arrive avec son lot de modifications pour le renter encore plus performante !

Renault

Fluence électrique, Twizy et Zoé La marque au losange s’active sur le marché de la voiture électrique ! Mais elle ne reste pas inactive par ailleurs, il suffit pour cela de regarder du côté de la Twingo qui devrait s’offrir un petit restyling et de la Lattitude (voir notre essai en vidéo) qui sera disponible en mars 2011.

Toyota

La Verso S, dévoilée à Paris, entrera dans l’arène au printemps 2011 avec de sérieux atouts. Elle ne sera pas la seule à venir renouveler l’offre de Toyota Il se murmure que la Toyota FT-86 pourrait arriver en 2011 Le chiffre 86 du Toyota FT-86 Concept est très symbolique car il fait référence à la Corolla AE86, une voiture aussi populaire dans les années 80 que la Peugeot 205 GTI chez nous.

Skoda

Joyster c’est le nom du concept car dévoilé au Salon de Paris en octobre dernier qui préfigure un nouveau modèle qui viendra prendre place au sein de la gamme du constructeur Tchèque. Il s’agit d’un Cross Over à deux portes.

Fiat

Fiat a annoncé son programme sur les quatre années à venir Pour 2011, la Punto, la Seicento, la Croma,le Multipla, et Ulysse auront terminé leur carrière. Elles laisseront la place à la nouvelle Panda et à un modèle totalement inédit, un crossover !

Lancia

Lancia est à un tournant de son histoire ! Avec l’aide de Chrysler, elle présentera en 2011 une nouvelle Ypsilon, nouvelle 300C et le nouveau Grand Voyager. En 2012, la Musa se retirera au profit d’une nouvelle compacte. La Delta quittera la scène en 2013 et une berline prendra place entre la 300C et la compacte.

Alfa Romeo

L’année 2010 ayant été riche en nouveauté, Alfa Roméo capitalisera sur les modèles MiTo et Giuletta en attendant le remplacement de la toujours très belle 159.

Abarth

Abarth 695 Tributo Ferrari : voilà un nom qui tout de suite promet de belles sensations au volant de la petite Fiat 500 ! Réalisée avec Ferrari, cette petite bombe mettra à la disposition d’un petit groupe d’amateurs la version ultime de celle qui a ressuscité la mythique italienne !

Dacia

Si le succès ne se dément pas pour Dacia, le constructeur ne s’endort pas sur ses lauriers En effet, une Sandero restylée et un monospace arriveront courant 2011 ! Le tout à des prix toujours aussi compétitifs.

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives