iDM Blog

Séquence Relooking chez Mitsubishi

Entre Show cars et Space Star

Séquence Relooking chez Mitsubishi	 Entre Show cars et Space Star

Au 86ème salon international de l'automobile de Genève Mitsubishi présente en avant-première plusieurs modèles évocateurs : eX-concept, L200 et ASX Geoseek, ASX restylé. Baroudeurs, aventuriers, vous allez être séduits. Citadins vous allez tomber sous le charme de la Nouvelle Space Star : déjà commercialisée et très, très vite dans les Showrooms.

Les SUV à l’honneur !

eX-Concept : dévoilé au salon de l'automobile de Tokyo 2015 où il a fait sensation, l'eX-Concept préfigure un futur SUV compact de Mitsubishi Motors dont les lignes acérées de style « break de chasse » dissimulent une nouvelle génération de groupe propulseur électrique haute efficacité, offrant une autonomie de 400 km en conditions réelles.

« Show cars » L200 et ASX : ciblant les « aventuriers urbains », ces deux « show cars » inédits, basés sur le nouveau L200 et l'ASX 2017, combinent les attributs propres aux SUV de Mitsubishi Motors avec un design original alliant une livrée grise exclusive, des inserts orange vif et des jantes alliage noires.

ASX 2017 : après sa présentation en première mondiale au salon de l'automobile de Los Angeles en novembre dernier, l'ASX restylé arrive en Europe, fort de la nouvelle identité visuelle « Dynamic Shield »

Lancement de la commercialisation de la Space Star relookée !

Le salon de Genève marque le début de la commercialisation de Space Star en France avec un tarif d’entrée de gamme à 10 890 €. Trois ans après son lancement, la citadine de Mitsubishi fait l'objet d'un « lifting »  efficace qui lui a permis d'affiner son look, d’améliorer sa dynamique, de rehausser son niveau d’équipements !

Les principales évolutions concernent le design des faces avant et arrière mais aussi l’apparition de nouveaux coloris. Ces courbes redessinées lui confèrent un look beaucoup plus dynamique.

Avec un poids de seulement 845 kg, la Space Star promet des consommations de carburant et émissions de CO2 raisonnables : à partir de 4l/100 km et 90 g/km de CO2. Elle est dotée de petits moteurs à essence 3 cylindres (1,0 l / 71 ch / 88 Nm et 1,2 l / 80 ch / 106 Nm) qui sont couplés au choix à de nouvelles boîtes de vitesses, manuelle à 5 rapports ou CVT INVECS-III.

Ces moteurs sont équipés du système de calage variable de la distribution MIVEC (Mitsubishi Innovative Valve timing Electronic Control system), du système Stop & Go, de la technologie de capteurs de batterie intelligents associés  à une fonction de récupération de l'énergie au freinage. 

Ce qui se voit à l’extérieur, se voit aussi à l’intérieur : nouveau tissu, nouveau volant gainée de cuir rehaussé d'inserts noir piano et chromés, des instruments de bord raffinés à éclairage, une nouvelle console de commande de climatisation. Du nouveau également, côté rangement. La Space Star est équipée d’un rangement sous plancher de coffre ce qui permet de disposer d’un espace de chargement plat, une fois les sièges arrières rabattus.

Enfin, la Space Star restylée devient le premier véhicule de la marque à proposer le nouveau système MGN « Multifunction GPS Navigation (Smartphone-link) qui dispose d'un écran tactile de 6,5”  associé au GPS Europe TomTom et d'un lecteur de DVD intégré à la console centrale. Il est doté de Apple CarPlay pour l’usage de l’iPhone en voiture, et inclut également les fonctionnalités Android Auto, dont Google Voice System.

A découvrir dans votre concession Mitsubishi Avignon du Groupe Automobile iDM. Les commandes sont ouvertes !

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives