iDM Blog

Salon de Genève, un festival de nouveautés pour Lancia

6 nouveaux modèles pour Lancia en 2011 !

Salon de Genève, un festival de nouveautés pour Lancia 6 nouveaux modèles pour Lancia en 2011 !

Si pendant quelques temps la marque Lancia a semblé avoir ralenti en ce qui concerne l’arrivée de nouveaux modèles, le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le salon de Genève, la marque italienne va se rattraper pour notre plus grand plaisir… En effet, d’ici la fin de l’année 2011, la gamme Lancia comprendra 6 modèles (Ypsilon 3 portes, Nouvelle Ypsilon 5 portes, Musa, Nouvelle Delta, Nouvelle Thema, Nouveau Grand Voyager) et peut être 8 si la décision de commercialiser les concepts Flavia Berline et Flavia Cabriolet est entérinée rapidement. On savoure déjà !

Pour essayer ce véhicule,
rendez-vous dans votre concession LANCIA iDM

Nouvelle Lancia Ypsilon 5 portes (courant juin en France)

La citadine Lancia Ypsilon change ! En effet, un tout nouveau modèle à 5 portes sera disponible en 4 versions (Silver, Gold, Gold+ et Platinum) et 3 motorisations dont le tout nouveau bicylindre TwinAir.

Avec une calandre à barres horizontales, elle inaugure la nouvelle identité visuelle de la famille Lancia. Petit détail supplémentaire, elle affiche un look de 3 portes grâce aux poignées des portes arrière dissimulées dans le montant latéral. Feux arrière à LED, phares au xénon, système Magic Parking qui aide le conducteur à se garer, tout nouveau navigateur « Blue&Me-TomTom Live » : le contenu technologique de la Nouvelle Ypsilon est impressionnant pour un modèle de ce gabarit et de cette catégorie.

Nouvelle Lancia Thema (courant octobre en France)

Lancia Thema réapparaît ! Issue de la toute nouvelle Chrysler 300 présentée au salon de Detroit 2011, elle disposera du V6 essence développant 292 ch accouplé à une boîte automatique à 8 rapports et d’un V6 3 litres Diesel en deux niveaux de puissance, 190 et 224 ch, tous deux accouplés à une boîte auto à 5 rapports. Deux versions seront proposées, Gold et Platinum, avec pour chaque, une technologie embarquée au sommet de la catégorie afin d’offrir le meilleur de la sécurité et du confort : régulateur de vitesse auto-adaptatif, système préventif anti-collision, détecteur d’angle mort, détecteur de mouvement, caméra de recul, phares au xénon adaptatifs, feux à LED, système infotélématique UConnect® avec écran tactile, système audio haut de gamme…

Nouveau Lancia Grand Voyager (courant octobre 2011 en France)

Doté de sept places en série, le nouveau Lancia Grand Voyager offre une ingénieuse architecture intérieure modulable. En effet, il suffit d’appuyer sur un simple bouton pour escamoter dans le plancher les sièges des deuxième et troisième rangées afin de laisser une vaste surface de chargement. Et les larges portes latérales coulissantes électriques permettent un accès à bord très facile. Le Nouveau Lancia Grand Voyager soigne particulièrement ses passagers avec un système multimédia intégré et sophistiqué qui comprend entre autres un système audio de grande qualité, un port USB, un disque dur de 30 Go, et pour les passagers arrière, un lecteur DVD, deux écrans LCD, des casques sans fil et une télécommande !

Nouvelle Lancia Delta (Fin avril 2011 en France)

La Nouvelle Lancia Delta reprend le nouvel air de famille introduit sur Nouvelle Ypsilon 5 portes, Thema et Grand Voyager. La principale nouveauté concerne l’arrivée du nouveau moteur Diesel 1.6 Multijet de 105 chevaux Euro 5. Ce bloc issu de la version 1.6 Mjt 120 ch permet à la Nouvelle Delta de répondre aux attentes d’une large clientèle adepte du respect de l’environnement (120 g/km de CO2) sans sacrifier au plaisir de conduire. De nouvelles appellations font également leurs apparitions : Silver, Gold et Platinum remplacent les Oro, Platino et Di Lusso. Le niveau d’équipements de chaque version a été revu et ajusté pour répondre mieux encore aux attentes de la clientèle. Plusieurs packs d’équipements sont désormais proposés, dont le Pack Hard Black qui propose la peinture noire mate et les jantes noires.

Flavia et Flavia Cabrio Concept

Cette double proposition est actuellement à l’étude en vue d’une commercialisation en Europe… Les Flavia et Flavia Cabrio Concept sont issues des nouvelles Chrysler 200 présentées au Salon de Détroit 2011. Rappelons que la Flavia fut un modèle décliné en berline, coupé et cabriolet entre 1960 et 1974.

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives