iDM Blog

Rencontre casual et fashion sous la pluie

Fiat Panda K-Way®

Rencontre casual et fashion sous la pluie Fiat Panda K-Way®

Encore une nouveauté présentée lors du Salon de Genève 2015, la série spéciale Fiat Panda K-Way®. Née de la collaboration avec l'emblématique marque de vêtements imperméables, elle est ultra-personnalisable et réellement identifiable.

Pas moins de vingt combinaisons de couleurs sont possibles, pouvant combiner à la fois les teintes de carrosserie et les éléments extérieurs (coques et enjoliveurs). La citadine sort du lot en nous proposant de nombreux détails couleur titane, entre autres sur les barres longitudinales, les coques de rétroviseurs et moulures latérales, les jantes et enjoliveurs... tous ornés du logo K-Way®. Quatre couleurs au choix pour ces derniers éléments extérieurs : jaune, orange, bleu et titane. Côté carrosserie, six teintes : bleu, blanc, noir, rouge, jaune et orange.

Dans l'habitacle, les sièges sont revêtus de simili cuir bleu/gris avec apposition du logo K-Way® de manière bien visible sur les sièges avant et la planche de bord bleue, avec instruments cerclés argent ultrashine. Il se retrouve également au niveau des ceintures de sécurité et sur les tapis de sol en PVC multicouche bleu.

Spécificité de cette série spéciale, un blouson haute sécurité VISIBAG®, dispositif de sécurité empaqueté créé spécialement pour Fiat par la marque, est contenu dans les poches aumônières au dos des sièges avant.

Fiat Panda K-Way® sera commercialisée vraisemblablement au second semestre. Elle arrivera en mai dans les show-rooms italiens puis progressivement sur les autres marchés européens.

Pour les amoureux des deux marques, la collaboration se poursuivra avec la création d'une ligne d'accessoires et de merchandising !

Vous retrouverez Fiat Panda K-Way® dans votre concession Fiat Groupe iDM à Marseille et sur www.fiat-marseille.com.

Source / © : Fiat Press

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives