iDM Blog

Passez à la classe affaires !

Skoda Superb Combi

Passez à la classe affaires !  Skoda Superb Combi

Skoda continue de marquer des points en poursuivant le développement de sa gamme Superb avec la commercialisation de la version break, appelée Combi chez le constructeur Tchèque.

Pour essayer ce véhicule,
rendez-vous dans votre concession SKODA iDM

Skoda continue de marquer des points en poursuivant le développement de sa gamme Superb avec la commercialisation de la version break, appelée Combi chez le constructeur tchèque.

Espace et équipement pour un prix compétitif

Skoda est la marque bon marché du groupe Volkswagen. Mais cela ne veut pas dire que lorsque que l’on décide de se porter acquéreur d’une Superb Combi, on se retrouve au volant d’un sous-produit ! Car en réalité on dispose d’une voiture élégante offrant un grand volume de chargement et un équipement haut de gamme.

Ainsi, la nouvelle Superb Combi peut compter sur des 4,838 mm de long, 1,817 mm de large et 1,481 mm de hauteur (1 510 mm barres de toit comprises) pour accueillir avec tout le confort une famille au grand complet. Le coffre profite de la nouvelle carrosserie pour afficher une capacité qui va de 633 litres à 1,865 litres quand toutes les banquettes sont rabattues. Détail important, le niveau de chargement est de 600 mm, ce qui rend la dépose d’objets plus aisé.

Preuve de l’attention portée à la voiture, on relève un certain nombre de détails qui contribuent au confort. Ainsi, le système de démarrage sans clé qui permet aussi de déverrouiller la voiture en touchant simplement la poignée. Ou encore le hayon (en option) qui peut s’ouvrir ou se fermer électriquement à distance avec la clé de contact.

Un compartiment de rangement (où vous pourrez ranger le cache bagages par exemple) se trouve sous le plancher du coffre et ce dernier peut sortir pour faciliter le chargement et le déchargement d’objets longs ou lourds.

Des crochets et des filets disposés tout autour du coffre permettent de fixer en toute sécurité les objets pour éviter qu’ils ne bougent pendant le transport. Autre attention qui prouve le sens du détail, une petite lampe torche à LED peut-être prise en main et fixée sur la carrosserie grâce à son aimant !

Pour les amateurs d’habitacle baigné de lumière, l’option toit ouvrant électrique panoramique est indispensable ! Bien entendu, le GPS à écran tactile et tous les éléments de sécurité (7 airbags, ESP…) sont là pour vous amener à destination et prendre soin de vous.

De belles motorisations !

La gamme de moteur commence avec le 1.9 TDI de 105 chevaux, déjà suffisant pour assumer de longs trajets. Mais d’autres motorisations diesel sont disponibles comme le 2.0 TDI / 140 chevaux ou  170 chevaux (disponible en 4 roues motrices)

Ces deux dernières versions peuvent recevoir la très agréable DSG (sauf en version 4x4)

Pour les conducteurs qui préfèrent une motorisation essence, ils pourront opter pour le 1.4 TSI de 125 chevaux, le 1.8 T-FSI (160 ch, version 4x4 possible) ou le V6 3.6 T-FSI (260 ch). Là aussi, la boite DSG apportera un plus en terme de confort et de plaisir de conduite.

Et oui, il est possible de prendre du plaisir au volant d’une Skoda… Les temps changent !

Skoda Superb Combi, à partir de 23 925 €.

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives