iDM Blog

La nouvelle génération pour 2015 en France ?

Mitsubishi L200

La nouvelle génération pour 2015 en France ? Mitsubishi L200

Le L200 actuel, après 10 ans de commercialisation, s’arrêtera en 2015 pour laisser la place au nouveau modèle qui devrait être produit en suivant. Entièrement nouveau, nous vous le présentons ici.

Pour plus d'informations,
rendez-vous sur : MITSUBISHI iDM

La particularité de la génération actuelle L200 a toujours été son style : Sa forme de cabine originale tout en rondeur se démarquait des autres pick-up, notamment la séparation entre la caisse et la benne.

La nouvelle génération conservera cette particularité mais sera uniquement réservée à la version double cabine en quatre portes/cinq places. Les simples cabines, elles,  en deux portes/banquette trois places et Club Cab en deux places avec portes antagonistes/espace de rangement auront un look plus classique.

En termes d’esthétiques, c’est surtout la face avant qui va perdre en personnalité mais va aussi gagner en modernité. En effet les optiques tendues avec éclairage LED, la grande calandre et les contours d’antibrouillards chromés participent à ce sentiment plus classe et un peu moins baroudeur. L’arrière avec ces feux étirés offre le même constat.

A l’intérieur ce n’est pas une révolution mais les changements permettent tout de même de savoir que vous êtes dans un L200 next-gen : nouveau design de3 la planche de bord et du volant, nouveau système multimédia, démarrage sans clé (disponible en option) participe au confort pour les futurs acquéreurs. Ils seront d’ailleurs à leurs aises puisque grâce à la nouvelle structure du châssis, l’habitabilité est en progrès.

La force de ce nouveau Mitsubishi L200 est dans le nombre de configurations disponibles. Disponible en 2 ou 4 roues motrices, simple ou double cabine, c’est selon votre choix ! 

La version « High Rider », une deux roues motrices à garde au sol surélevée est proposée sur les Double Cab et Club Cab. Les quatre roues motrices sont disponibles sur les Simple Cab et Double Cab.

 

Sous le capot, aucune information n’a été communiquée pour la France. Le modèle, sous l’appellation Triton en Thaïlande, est lui composé aujourd’hui de 3 moteurs : un 2.4 essence et le 2.5 Diesel de 178ch bien connu chez nous.

Un  2.4 Diesel (dérivé du 2.2 150ch de l'actuel Outlander fera lui son apparition).

Le nouveau Mitsubishi L200 devrait arriver en France courant 2015. Nous vous informerons dès que nous pouvons des informations le concernant !

2

Texte : Thibault COURADES

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives