iDM Blog

Jamais 2 sans 3

Salon de l'Auto Marseille Provence

Jamais 2 sans 3 Salon de l'Auto Marseille Provence

Le Salon de l'Auto Marseille Provence vous donne rendez-vous du 13 au 16 novembre prochain au Parc Chanot. L'édition 2015, troisième du nom, confirme l'enthousiasme des concessionnaires marseillais, constructeurs et clients pour cet événement trop longtemps absent de la cité phocéenne. 4 jours exclusivement dédiés à l'automobile.

Acteur local de poids sur le secteur avec 7 marques distribuées dans la région marseillaise, le Groupe Automobile iDM répond présent pour la troisième année consécutive et propose ainsi aux visiteurs 4 stands :

  • stand marques italiennes avec Fiat, Alfa Romeo et Abarth
  • stand Volkswagen
  • stand Toyota
  • stand Lexus

Si le salon a vocation d'être un lieu "centralisé" de découverte le temps d'un long week-end de novembre, il devient une étape importante, voire un passage obligé, dans la démarche d'achat de nombreuses personnes. Sa force : regrouper la quasi-totalité des marques et ainsi permettre aux futurs acheteurs de concentrer leurs recherches en un seul et même lieu. "Le client ne vient pas à moi, nous venons à lui". Dans l'arêne, charge à chacun de se démarquer...

Que vous réservent alors le Groupe Automobile iDM pour cette 3ème édition du Salon de l'Auto Marseille Provence ?

Chez Fiat, Alfa Romeo, Abarth

Si vous connaissez la concession Prado Services Automobiles, idéalement située, comme son nom l'indique, avenue du Prado, le stand ne vous dépaysera nullement puisque vous y retrouverez les fleurons de l'automobile italienne, les marques Fiat, Alfa Romeo et Abarth.
Chez Fiat, honneur à la famille 500 avec le crossover 500X, la familiale 500L et les toutes nouvelles Fiat 500 et Fiat 500C. Les deux citadines animent la ville depuis le mois de juillet maintenant mais seront sans conteste les stars du stand.
Plus d'informations sur www.fiat-marseille.com.

Chez Volkswagen

Trois nouveautés à (re)découvrir sur le salon. La famille monospace a été renouvelée aux 2/3 cette année. Sur 3 modèles, 2 ont en effet subi de notables évolutions, le Sharan et Touran. Tous deux équipés de motorisations homologuées EURO6, Nouveau Sharan et Nouveau Touran montent en gamme l'offre monospace Volkswagen existante. Un repositionnement bienvenu et favorable au segment fortement concurrencé par l'émergence et le succès des crossovers.
Autre nouveauté qui confirme les orientations prises par le constructeur sur le véhicule propre, la Nouvelle Passat GTE, hybride rechargeable dernière née de la gamme.
Plus d'informations sur www.volkswagen-marseille.com.

Chez Toyota

L'année a été faste chez la marque japonaise et 2016 le sera tout autant... tout comme cette 3ème édition du Salon de l'Auto Marseille Provence. Toyota Marseille aura en effet l'honneur de présenter aux visiteurs et futurs acheteurs le tout nouveau RAV4 Hybrid. Une véritable exclusivité puisque le véhicule n'a toujours pas investi les showrooms des concessionnaires.
Le 4x4 par excellence Toyota change de design et s'ouvre au marché des hybrides avec une nouvelle version Hybrid qui vient compléter la "marque de fabrique" et avantage concurrentiel Toyota.
Il sera entouré des berlines Avensis et Auris, restylées cette année.
Plus d'informations sur www.toyota-idm.com.

Chez Lexus

Vous étiez sur le salon l'an passé ? Vous aviez alors remarqué que Lexus arrivait à Marseille... Depuis donc plusieurs mois maintenant, la marque dispose d'un nouvel écrin qui lui est entièrement dédié dans le 5ème arrondissement de la ville.
La marque premium disposera logiquement de son stand sur le salon et vous y présentera sa gamme Full Hybrid. 
Plus d'informations sur www.lexus-aix-marseille.com.

Vous l'aurez compris, la 3ème édition du Salon de l'Auto Marseille Provence, c'est THE PLACE TO BE* du 13 au 16 novembre 2015 !

* L'endroit où il faut être

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives