iDM Blog

Genève 2012

Volkswagen, le plein de nouveautés

Genève 2012 Volkswagen, le plein  de nouveautés

Première mondiale pour la Golf GTI Cabriolet, mise en valeur du Cross Coupé et équipement R-line pour Beetle. Voilà le programme de Volkswagen au salon de Genève. En cadeau : la Coccinelle E-Bugster.

Nouveau Cross Coupé

Le concept SUV avec TDI Plug-In-Hybrid affichant une consommation moyenne de seulement 1,8 l/100 km, soit 46 g/km CO2) était mis en valeur sur le stand Volkswagen… La preuve en photos !

Le retour de la GTI Cabriolet

La Golf GTI Cabriolet affiche 210 ch et 7,7 l/100 km… de quoi concilier performances et consommations. Il s’agit de la Golf Cabriolet la plus puissante de tous les temps ! Elle passe de 0 à 100 km/h en 7,3 s et atteint une vitesse maximale de 237 km/h (235 km/h en version DSG).  Le cabriolet reprend les la calandre à liseré rouge, la structure en nid-d’abeilles et les monogrammes GTI ainsi que le bouclier avant GTI, un nouveau diffuseur arrière, des sorties d’échappement chromées, des feux arrière à LED et des jantes en alliage léger 17" « Denver ». À l’intérieur, les sièges Sport sont revêtus du classique tissu à carreaux « Jacky ».

Beetle R-Line et E-Bugster

Volkswagen proposera dès le mois de septembre les packs R-Line pour la Beetle sur la base de la version haut de gamme « Sport ». Il existe un pack intérieur et un pack extérieur. Ce dernier comprend des boucliers de style sportif, des blindages latéraux et des jantes 18" en alliage léger « Twister ». À l’intérieur, le pack R-Line inclut des sièges Sport et de nombreux équipements individualisés, tels que le volant Sport gainé cuir et des seuils de porte.

Pour le plaisir des yeux, nous avons choisi de mettre en valeur la Coccinelle à motorisation électrique : avec son toit rabaissé, elle a un look terrible !

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives