iDM Blog

Chez Volkswagen, vous avez le choix d'être responsable

Nouvelle Jetta Hybrid

Chez Volkswagen, vous avez le choix d'être responsable Nouvelle Jetta Hybrid

Avec une gamme de quatre véhicules, Volkswagen offre aujourd'hui un vrai choix de conduite responsable, respectueuse de l'environnement. Et la marque allemande a choisi de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier en proposant deux alternatives aux véhicules thermiques, l'électrique et l'hybride.

Vous connaissez déjà la e-up!, la e-Golf et la Golf GTE, nous vous présentons dans cet article la version restylée de la Jetta Hybrid.

Elle a fait peau neuve et a débarqué dans les halls des concessions ce début d'année 2015. Des changements de design, de nouvelles motorisations et de nouveaux équipements qui sont les bienvenus !

La meilleure routière de la gamme Think Blue, 'Innovation responsable' par Volkswagen, ne manque pas d'atouts pour séduire et fait le pari (réussi) de combiner efficience et performances.
C'est équipée d'un moteur 1.4 TSI 150ch combiné à un moteur électrique de 27ch associé à une boîte DSG 7 rapports que la Jetta Hybrid 2015 peut afficher une puissance de 170ch* et un niveau de consommation à seulement 4,1l/100km (pour 95g/km de CO2 rejettés). Comme toutes les hybrides, elle propose un mode de conduite 100% électrique. Depuis le début de mois, l'offre s'est enrichie d'une motorisation diesel 2.0 TDI 110ch EURO6.

Côté look, plusieurs nouveautés à noter : nouveaux pare-chocs, nouveau design des feux à LED, nouveau diffuseur d'air arrière, nouveau coffre, jantes 17" en finition Carat...
La Jetta Hybrid propose également une nouvelle offre de sécurité active avec notamment l'option 'Blind Spot Detection', qui, comme son nom l'indique (ou pas), détecte les angles morts et gère l'aide au stationnement.
En finition Carat, le 'must', elle se pare de projecteurs bi-Xénon directionnels, de feux de jour à LED, d'un système 'Radionavigation' et d'un nouvel ordinateur de bord. Un nouveau pac d'éclairage d'ambiance est également proposé.

Le design, oui mais pas que ! Cette nouvelle version est encore plus connectée grâce au système Car-Net. L'un de ses services, le "Guide & Inform" permet aux occupants du véhicule d'accéder à de nombreuses actualités et fonctionnalités à bord. Un abonnement de 36 mois est inclus au tarif du véhicule lors de l'achat. D'autres fonctions Car-Net sont disponibles en option pour connecter sa Jetta Hybrid à volonté !

Volkswagen peut s'en vanter... 'Vous avez le choix d'être responsable. Vraiment le choix.'

Nouvelle Jetta Hybrid et toute la gamme Think Blue sont à découvrir à découvrir et essayer dans vos concessions Marseille Timone et Plombières et sur www.volkswagen-marseille.com.

* Puissance maximale cumulée sur une courte durée.
Source / © : Volkswagen Presse

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives