iDM Blog

5 étoiles au Crash-test EuroNcap : La sécurité avant tout !

Nissan Qashqai

Déjà, en 2007, le premier Nissan Qashqai avait obtenu 5 étoiles au Crash-test EuroNcap. Depuis, les normes d’obtentions se sont durcies mais cela n’a pas empêché cette nouvelle génération de faire tout aussi bien que son ainé. Rien de mieux que de voyager en toute sécurité à bord du nouveau SUV Nissan.

Pour plus d'informations,
rendez-vous sur : NISSAN iDM

Les ingénieurs Nissan ont redoublé d’efforts pour que le Qashqai protège le mieux possible ses occupants et les piétons en cas d’accident. Le résultat est très positif puisqu’il obtient 88 % en protection adulte, 83 % en protection enfant, 69 % en protection piétons et 79 % en équipements de sécurité.

qashqai

Que ce soit le conducteur, les passagers ou les enfants, ils sont donc bien protégés en cas de chocs frontaux ou latéraux.

Il faut dire que Nissan n’a pas lésiné sur les moyens puisque que le nouveau Qashqai est pourvu de l’ESP, des rappels de ceintures de sécurité avant et arrière, des airbags frontaux, latéraux et de rideaux. Il peut également recevoir, en option, un système de freinage d'urgence autonome, un système de reconnaissance des limitations de vitesse ou d'alerte de franchissement de ligne.

Le nouveau Nissan Qashqai est d'ores et déjà disponible chez vos concessions Nissan du groupe automobile iDM. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Texte : Thibault COURADES.

Recherche

Réseaux

Affichage

Archives